Jeux Méditerranéens IFBB: Des hommes d’honneur

Différemment du film où Tom Cruise détient le rôle principal, nos hommes d’honneur, à nous aussi, ont des valeurs et une morale au dessus de la moyenne… Serge Rouzé (en photo ci-contre), et Frédéric Bois, sont autant des athlètes magnifiques, certes, mais aussi des êtres fantastiques que j’ai eu le privilège d’approcher. Et c’est loin d’être une banalité. Esthétiques, sympathiques, ils incarnent aussi parfaitement l’image du bodybuilder moderne, dynamique et sociable. Ces deux champions avaient le privilège de représenter les couleurs de la France pour les Jeux Méditérranéens IFBB, à Malte, en Men’s Classic.

Frédéric Bois, un superbe physique pour une prometteuse cinquième place à ces Jeux Med IFBB 2011!

Deux culturistes de haut niveau pour défendre les chances de notre pays. Serge est connu pour son expérience, sa décontraction mais aussi sa symétrie musculaire. Frédéric, lui est réputé pour sa définition et sa combativité. Deux physiques et deux personnalités différentes unis par une même passion et un même objectif: se faire plaisir sur scène, et si possible, revenir avec un beau résultat en France. Mais les compétitions internationales réservent parfois des surprises… En livrant bataille loin de leurs terres hexagonales, Serge Rouzé a échoué de peu, au pied du podium, en prenant une belle quatrième place, suivi de près par Frédéric Bois, cinquième. Des hommes d’honneur pour de superbes places d’honneurs, bravo messieurs! Serge et Frédéric ont vraiment bien représenté les couleurs de la France, et nul doute, qu’à leur prochaine sortie internationale, leur performance sera encore meilleure…

David Andrieu

Publié par David Andrieu, le

Rédacteur en chef d'un magazine national pendant quatre ans, je suis photographe professionnel depuis 10 ans, et journaliste sportif depuis 2006. Coach privé diplômé d'Etat, préparateur physique et athlète de haut niveau, où je fus champion du Monde de bodybuilding et 5ème à Mr Univers en bodybuilding, en 1996. J'ai aussi pratiqué le rugby au niveau national, en juniors (VGA ST Maur et P.U.C), et l'athlétisme pour avoir avoir fini 6ème aux tests physiques nationaux de bobsleigh, en 1999. Passionné par tous les sports de force, je suis officiellement le contributeur en chef de PerfoBlog Force et prend plaisir chaque jour à vous proposer des rétrospectives d'évènements, ainsi que des interviews exclusives d'athlètes de renommée internationale. Bonne lecture !